Je vais vous raconter un de mes rpeve les plus bizar ! Un soir avant d'aller me couché j'écoutais un dernierre fois un chenson des jonas brothers. Puis je suis allée me couché, et mon étrange rêve commenca. J'étais dans mon rêve un fille qui travaillais dans une petite salle de concert ; je nétoyais la scène pour me faire un peu d'argent de poche pour finnancé mes étude, j'étais un sorte de fille a lunette acord au bouquin et au mangas, passionnée de math de sience et de litérature. Je n'étais une fille très populaires et pas beaucoups d'amis, a vrai dire je n'en avaient aucuns ! J'étais plongé dans la solitude. Puis aller savoir pourquoi les jonas brothers avaient décidé de faire un concert ici. Je devais un concéquence nétoyer la scène après chacune de leur répétitions. Hors se fameux jour il avaient oublier leur chaine hifi, donc je me suis permis de mettre un peu de musique en faisant le ménage...
sauf que emporté par la musique on ne m'arrête plus c'est une sorte de deuxième passion ! Et donc en regardant les artiste joué sur scène je conaissait quelque pas de dance, et donc je me suis déchainer sur scène ! Au bout d'un certain temp après le ménage et ma dance, j'entendis des applaudissement dans le salle ! Je me retourna et vit les jonas brothers assi dans les fauteuilles. Il m'avait observé depuis le debut ! De honte je lacha un "sorry" avant de m'en aller un courant vers les coulisse ! Je prit mon sac au passage et sortie par la petite porte de derierre, qui donne sur une petite ruelle, qui elle même donne sur la rue. Je m'enfuit donc pars cette petite ruelle. J'ellement préssé de fuire, que je ne regardait mais pas si il y avit une voiture avant de m'enfuire ! Et se qui devait se passer arriva un corbillard me percuta ! Puis revennut a moi je me réveilla en sur-saut ! J'étais prétrifillé, ma pupille étaiit dilaté, je dégoulinai de sueur, et étais pale comme un spectre dans la nuit noir. L a pleine lune éclairais ma chambre et un athamoshère mystérieuse régnais, j'entendais un bruit étrange comme si quelqu'un qui réspirait très fort était a coté de moi ou plus tot collé a moi ! Une étrange douleur me vainre au niveaux de jambes, je ne pouvait les bougé tant que la douleur étais si grande, alors j'ai pris le téléphone placé a coté de moi pour appellé une ambulance. A l'hopital on m'annonca que mes jambes étais brisé en mille morceau et que il y avait de forte chance que je me soit fait renverssé par une voiture ! IMPOSSIBLE ! L'aurai-je dit il ne mon pas cru et comme j'avais peur que l'on me prenne pour un folle et que l'on me place en asil pscathrique je n'es pas insiter.
Au bout de 6 mois je rentrais chez moi rétablis mais inquette le soir venu avant de me couché je regardis par la fenêtre et vit un corbillard noir ! pris de panique je pris le téléphone et apella la police ! Bien entendue il sont venu mais pas pour le corbillard mais pour moi il avait décidé de m'enfermé entend que folle ! malheursement on ne peut s'opposer a cette décision de justice et on m'enferma plus jamais je n'es écouté de chansons et plus jamis je ne revit la lumière du jour !